• Fanblog

    Informations

    Sound of Yoko est un fanblog non-officiel sur l'idole Yokoyama Reina du groupe Morning Musume.'19. Le blog a été fondé par Pichi le 24 mars 2018. Je m'occupe de rédiger chaque articles, traductions, fiches, biographies, lyrics, galeries et autres disponibles sur ce blog : merci de ne pas prendre mon travail sous aucune condition même en le créditant sous peine d'exclusion temporaire (ou définitive si il y a répétition). Les photos et vidéos sont la propriété exclusive de UP-FRONT GROUP Co., Ltd and Co. Pour toutes interrogations je suis disponible par MP ou par mail via soundofyoko@gmail.com.

     

    Fansite

     


    Fansite

    Logo du blog Bouton du blog

     

    Sources

    J'utilise tous les réseaux sociaux afin de pouvoir avoir le maximum d'informations possible, mais aussi les sites officiels des Morning Musume. ou du Hello! Project. Les lyrics postées ont été réalisées grâce à l'aide de projecthello. Les galeries postées ont été réalisées grâce à l'aide de Hello-Online et du site officiel d'images du Hello! Project. Les traductions d'interviews postées porteront les crédits sur les articles eux-mêmes car je m'aide de tout pour les réaliser. Les traductions du blog de Reina sont faites généralement du japonais au français par mes soins, sauf celles de janvier et février 2017 qui sont prises de l'anglais à partir de blog-project. Si vous estimez que je vous ai pris quelque chose sans avoir crédité contactez-moi, mais il est honnêtement très rare que je ne cite pas mes sources.

     

    Sound of Yoko

    Sound of Yoko se voit de présenter une archive complète de l'idole Yokoyama Reina avec ses multiples galeries, présentations, lyrics, et autres. Les nouveautés pour promouvoir l'idole sont aussi disponibles. Je fais de mon mieux pour publier les traductions et nouveautés le plus vite possible. Concernant les fiches sur le blog, ce sont uniquement celles qui concernent Reina qui seront réalisées par mes soins. De ce fait, seuls les singles, albums, concerts, tournées et lyrics dans lesquelles Reina participe sont disponibles.