• Vous pouvez contacter Reina par internet en postant un commentaire sur son blog personnel ameblo ou bien sur ses posts instagram, elle les lit de temps en temps et parfois même, demande des interactions avec ses fans. Vous pouvez aussi lui envoyer des lettres à deux adresses différentes : celle du fanclub du Hello! Project ou celle de la radio Young Town Doyoubi.

    〒106-8186
    アップフロントファンクラブ“Hello! Project”
    横山玲奈 宛
      〒530-8304
    大阪市北区茶屋町17-1
    毎日放送『ヤングタウン土曜日』宛

     

    A savoir que l'adresse du fanclub est aussi valable pour les colis si vous souhaitez offrir un cadeau à Reina, cependant plusieurs objets sont interdits, mentionnés par les membres du staff du Hello! Project : nourriture, objets de luxe, vêtements, accessoires, cosmétiques ou autres produits qui touchent à la peau (pommades, masques, ...), l'argent sous n'importe quelle forme (monnaie, billet, bon d'achat, carte cadeau, ...), fleurs, animaux. Pour ceux qui choisiraient un suivi quant à leur lettre ou cadeau, sachez qu'une fois reçu.e au poste, il faut compter environ une semaine avant que la poste le donne à l'adresse du fanclub et donc à Reina.

    L'adresse de la radio Young Town Doyoubi est postée sur le site officiel de la radio, généralement pour transmettre vos opinions et commentaires sur le programme, cela inclut Reina vu qu'elle y participe chaque semaine. Cette lettre sera reçue par le staff de la radio, donc peut-être transmise à Sanma-san et lue à Reina.

    Pour être sûr.e que vos lettres ou colis soit bien arrivés, je vous conseille d'imprimer l'adresse plutôt que de l'écrire de votre propre main. Si vous le pouvez, écrivez vos lettres en japonais, vous aurez plus de chance que Reina la lise. N'ajoutez aucune de vos informations personnelles mise à part votre prénom/pseudo et votre pays d'origine. 


    votre commentaire
  • Bonjour !

    Aujourd'hui, SOUND OF YOKO fête ses deux ans et ... c'est pas rien. Pendant l'année 2019, SOF a su se faire reconnaître en tant que fansite et aujourd'hui, plus de 200 personnes viennent le visiter quotidiennement en moyenne. Cela est certes bénéfique pour le site, mais ça l'est surtout pour Reina, car j'espère que ces visiteurs quotidiens puissent la connaître un peu plus grâce aux fiches réalisées et se rendre compte d'à quel point Reina est une personne à chérir. J'espère réussir à vous montrer qu'elle n'est pas seulement une idole mignonne, mais surtout une personne d'une bonté infinie, d'un courage hors-norme, d'une persévérance sans faille, d'une authenticité tellement belle, une personne pleine de valeurs et de philosophies de vie inspirantes ... 

    L'année 2019 a cumulé plus de 30.000 visiteurs ce qui a permis à SOF d'atteindre les 40.000 visiteurs en deux ans. Concernant le site en lui-même, il reste encore beaucoup à faire mais l'année 2019 est aussi l'année où j'ai réussi à rassembler le plus de contenu sur la carrière de Reina comme ses apparitions à la télévision, magazines, des galeries à ne plus en pouvoir, fiches concerts et singles, traductions de blog anciennes comme récentes, instagram, interviews, parfois même des événements où Reina participe ... Ça m'a pris énormément de temps mais je suis heureuse d'avoir pris ce temps-là à rédiger ses fiches et j'espère, encore une fois, qu'elles vous seront utiles quant à la découverte de Reina. Bien sûr, il y a encore beaucoup à faire ...

    Cette année, j'espère pouvoir faire encore plus, repousser les limites, vous proposer du contenu inédit, créer des projets, des concours, ... j'y travaille déjà actuellement et même quotidiennement. Je ne saurais décrire à quel point je suis heureuse et fière de ce que j'ai pu déjà entreprendre sur ce fansite, même si ce n'est pas encore assez pour démontrer tout l'amour, le soutien et le respect que je porte à Reina. Certains trouveront sûrement que j'en fais trop, mais à peine lorsqu'on me supporte pour SOF, ça me donne envie de faire encore plus que ce que je ne fais déjà. C'est donc ce que j'essaierais de faire pendant 2020 ! 

    Merci pour votre soutien à venir, merci pour le soutien que vous m'avez déjà donné, merci de suivre SOUND OF YOKO.
    Continuer à soutenir Yokoyama Reina et les Morning Musume.'20.

     

    SOUND OF YOKO souffle sa deuxième bougie

    Pichi


    3 commentaires
  • SOUND OF YOKO est constamment ouvert aux propositions de partenariats, n'hésitez pas à me MP ou à poster un commentaire sur cet article.

     

    Bouton de SOUND OF YOKO

    Partenaires 

     

    Partenaires de SOUND OF YOKO

    Partenaires  Partenaires  Partenaires  Partenaires  Partenaires  Partenaires  Partenaires  Partenaires 

    Partenaires  Partenaires  Partenaires  


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique