• Hello Pro One×One

    Hello Pro One×One

    Logo de l'émission

     INFORMATIONS
    Titre : Hello Pro One×One
    Fréquence : Hebdomadaire, tous les jeudis
    Épisodes : 10
    Membres : Morning Musume.'19, ANGERME, Juice=Juice, Country Girls, Kobushi Factory, Tsubaki Factory, BEYOOOOONDS

     

     RÉSUMÉ
    Hello Pro One×One est une émission éphémère de 10 épisodes, le premier étant diffusé le 24 novembre 2019 et le dernier le 30 janvier 2020. La première partie de l'émission présente des membres du Hello! Project passer du temps ensemble suite à un questionnaire qui leur a été posé (avec qui elles voulaient passer du temps, et où). La deuxième partie présente les membres des Morning Musume.'19 qui regarde individuellement des archives de concerts en les commentant. Le programme propose un appareil qui permet de regarder les épisodes en 360°C. 

     

    — ÉPISODES OÙ REINA A PARTICIPÉ

    · 14.01.20  Épisode n°08 

  • || INFORMATIONS

    Date : Le 14 janvier 2020
    Membres : Akiyama Mao (Tsubaki Factory), Satoyashi Utano (BEYOOOOOONDS), Morning Musume.'20 (Fukumura Mizuki, Ikuta Erina, Ishida Ayumi, Satou Masaki, Oda Sakura, Nonaka Miki, Makino Maria, Haga Akane, Kaga KaedeYokoyama Reina, Morito Chisaki, Kitagawa Rio, Okamura Homare, Yamazaki Mei)
    Numéro de l'émission : n°08

     

    || ÉMISSION

    Les Morning Musume.'20 apparaissent pendant cinq minutes au milieu de l'épisode pour marquer une pause dans l'entraînement de Akiyama Mao et Satoyashi Utano. Pendant leur apparition, Yokoyama Reina et Yamazaki Mei ont choisi toutes les deux un thème sur lequel elles vont pouvoir s'exprimer. Celui de Reina est "Before After", elle propose une performance à regarder pour ensuite la commenter. Reina a choisi la performance de Oh my Wish dans le medley de la tournée de printemps 2019 ~BEST WISHES!~, une chanson qui la met en quelques sortes en avant puisqu'elle a hérité des parties de Iikubo Haruna et de la partie parlée de Ogata Haruna, deux senpai aujourd'hui graduées que Reina admirait.

     

    Épisode 8     Épisode 8     Épisode 8     Épisode 8

    · VISUALISATION
    Fukumura "Oh c'est une performance récente !"
    Ikuta "C'était juste avant que la 15e génération nous rejoigne non ?"
    Yokoyama "Exactement."
    Oda "Cette danse est trop cool."
    Fukumura "Je transpire beaucoup trop dans cette performance ..."
    Yokoyama "C'est la dernière chanson de notre medley."
    Ikuta "Le sourire sur le visage de (Satou) Masaki-chan ..."
    Oda "Oui c'est inhabituel ! (Haga) Akane-chan transpire beaucoup aussi."
    Ishida "Elle reste trop jolie."
    Satou "J'adore les paroles de cette chanson ..."
    Oda "Oh, le clin d'oeil (de Makino Maria) !"
    Makino "J'adore le faire."
    Ikuta (en parlant de la partie dialogue de Reina) "Tu as vraiment tout donné sur cette partie."

     

    Épisode 8     Épisode 8     Épisode 8     Épisode 8

    · COMMENTAIRES
    Fukumura "Alors, pourquoi as-tu choisi cette performance-là ?"
    Yokoyama "C'est une performance très récente, de notre tournée de printemps 2019. J'ai beaucoup évolué depuis mes débuts et mes ressentis, pensées, qualités ont beaucoup changé. Jusqu'à maintenant, j'étais toujours très nerveuse concernant les performances qui étaient diffusées en direct. Je m'étais beaucoup entraînée sur cette chanson pour savoir quelle interprétation était la meilleure : ma propre interprétation, l'interprétation d'origine, celle que mes sensei me conseillaient, ... J'y ai beaucoup réfléchis. J'ai finalement voulu donner ma propre interprétation sans trop y réfléchir pour que ça reste unique. J'ai vraiment fais... de mon mieux..." (elle se met à pleurer)
    Fukumura "Eh tu es en train de pleurer ? Attends attends !"
    Yokoyama "J'ai vraiment fais tout ce que j'ai pu... La partie dialogue de "Oh my Wish", c'était celle d'Ogata Haruna-san avant. Et maintenant j'étais obligée de me l'approprier sinon ce n'était pas authentique... Mon professeur de danse en particulier m'a beaucoup aiguillée et me disait de l'interpréter de la manière que je souhaitais. Ça m'a fait réaliser qu'après tout, je veux m'exprimer librement. C'est la première chanson où j'ai dit à mes professeurs "Je veux la faire et comme ça, et juste comme ça"."
    Ishida "J'aime tellement cette partie dialogue de Yokoyama. J'adore parce qu'à la fin, tous les fans crient ensemble tellement que c'est génial. Je comprends les sentiments très forts que tu ressens Yokoyama, je les partage même."


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique