• Interviews

    WEB

    (11.03.2017) Billboard (Kaga, Yokoyama)
    (13.03.2017) PICK UP IDOL (KagaYokoyama)
    (17.03.2017) The Television (Morning Musume.'17)
    (27.01.2018) Weekly PB (Yokoyama)
    (14.02.2018) TV Station (FukumuraOdaYokoyama, Morito)
    (27.04.2018) smart mag (Fukumura, Iikubo, IshidaYokoyama)
    (19.06.2018) TIME&SPACE 
    (06.02.2019) Kumagaya Rugby (Yokoyama, Takeuchi, Maeda)

     MAGAZINE

    (07.03.2017) STREET JACK (Kaga, Yokoyama)
    (24.11.2017) Weekly Playboy (Fukumura, Sato, Makino, Yokoyama, Morito)
    (15.01.2018) "My favorite playlist" (Yokoyama)
    (14.02.2018) Suisogaku no Hoshi (Yokoyama)
    (03.07.2019) Weekly Shonen Sunday (Minis.?)

  • La jolie fille des Morning Musume.'18 Yokoyama Reina, pourquoi est-elle devenue si bruyante ? "A cause de mon professeur..."

    Weekly PB

    Hebdomadairement, nous réalisons des interviews avec "L'idole attendue". Nous avons choisi Yokoyama Reina des Morning Musume.'18, le groupe qui fête ses 20 ans ! Il y a environ 1 an, plus précisément en décembre 2016, elle rejoignait les Morning Musume. Découvrons ensemble la personnalité transcendante qui se cache derrière cette jolie fille !

    * * *

    ― Pour "L'idole la plus attendue de 2018", voici Yokoyama Reina.

    Yokoyama  Merci beaucoup pour votre choix. Aujourd'hui il y a énormément d'idoles, alors j'aimerais vraiment me démarquer en 2018. Pour commencer, c'est gentil de réaliser que je suis une personne remarquable. C'est super.

    ― Ça commence fort (rires) !

    Yokoyama  Lorsque j'étais petite, j'étais très discrète. Mon professeur de CM2 m'a aidée à m'imposer un peu plus. 

    ― Grâce a un professeur ? Comment ça ?

    Yokoyama  J'avais toujours été une élève studieuse et discrète. J'ai toujours reçu de bonnes notes et d'ailleurs je ne voulais recevoir que des A. Je voulais être excellente partout. Pour les examens, pour les tâches de classes, les clubs, la gestion de ma vie, ...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les Morning Musume.'17 recréent les covers de leurs premières sorties !

    Les Morning Musume. sont nées sur un programme télévisé et sont maintenant devenues des idoles reconnues nationalement. Cette année, elles fêtent leur 20 ans ! Les membres ont changé depuis les débuts du groupe et pour créer un projet original pour leur 20e anniversaire, nous leur avons demandé de recréer les covers des premières sorties du groupe♪

     

    Les Morning Musume.'17 recréent les covers de leurs premières sorties !

    ― Les Morning Musume.'17 fêtent leur 20 ans. Deux nouvelles membres ont rejoint le groupe récemment et ont l'air décidé à donner tout ce qu'elles peuvent.

    Fukumura Mizuki : L'autre jour, la première leader que le groupe ait eu, Nakazawa Yuko, est venue à notre concert et m'a dit "C'est tellement différent de mon époque!". Ça m'a fait penser que tout le monde peut faire partie des Morning Musume., il faut juste savoir chanter et danser, être mignonne pour porter divers costumes, ... Comme on m'a choisie en tant que membre, j'ai envie de faire de mon mieux pour proposer du contenu joyeux aux fans et leur provoquer des sourires. 

    Oda Sakura : Je pense que notre force réside dans le fait que nous proposons toujours de nouvelles chansons avec des styles différents. Nos performances sur les chorégraphies aussi comptent beaucoup et je suis confiante sur ce point. Lorsque je suis rentrée dans le groupe, les Morning Musume. avaient plutôt une image kawaii. Aujourd'hui, on est plutôt décrites comme kakkoi. Je suis d'accord. Toutes les membres ont un côté trop cool.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les Morning Musume.'18 deviennent des Avengers ?!

    Smart Magazine a réalisé un graphique pour voir quel personnage d'Avenger vous êtes. Le test a été passé sur les Morning Musume.'18.

    Fukumura Mizuki est le tombée sur "Hulk - L'intellectuel". Iikubo Haruna est tombée sur "Iron Man - Le leader". Ishida Ayumi est tombée sur "Spider-Man - Le rêveur". Yokoyama Reina est tombée sur le "Captain America - Le sens de la justice".

    Yokoyama (Captain America)   "Comme on me définit comme vive, active et malicieuse, je pensais tomber sur Iron Man. Je suis heureuse de tomber sur Captain America car c'est celui qui se rapproche le plus de mon idéal petit-ami. J'aime les corps musclés comme le sien. Et j'aime les répliques de Captain America, toujours sérieuses, vraies et justes. C'est étrange car je n'ai pas du tout sa personnalité, mais peut-être que j'ai quelques qualités encore cachées !"

    Smart Mag


    © Traduction du japonais au français par Pichi. - SOUND OF YOKO 


    votre commentaire
  • Les membres des Morning Musume. nous parlent de『Hatachi no Morning Musume.』!

    TV Station

    Les Morning Musume. fête leur 20 ans en sortant un album『Hatachi no Morning Musume.』(en tant que Morning Musume. 20th) ! Ce travail est une collaboration entre les membres actuelles et les membres OG. Nous avons réalisé une interview avec des membres actuelles, Fukumura Mizuki, Oda Sakura, Yokoyama Reina et Morito Chisaki ! Elles nous font part de leur recommandations. De plus, elles nous ont laissé des commentaires pour la Saint Valentin ! 

    ― Parlez-nous de cet album『Hatachi no Morning Musume.』.

    Oda   "Lors de notre concert au Nippon Budokan pour fêter les 20 ans (12 novembre 2017) il y a eu des performances avec des membres OG Takahashi Ai-san, Tanaka Reina-san, Michishige Sayumi-san et Tsuji Nozomi-san. J'étais si fière de pouvoir me tenir sur la même scène que mes senpai, en réalité tout le monde était super content (rires). Je n'ai aucun mot pour dire à quel point je suis reconnaissante. En revanche, j'ai senti un vrai sentiment d'unité de la part de toutes les membres, on a toutes donné beaucoup plus d'énergie que d'habitude pour proposer une performance de taille."

    Morito   "Je réalise que c'est une expérience et opportunité formidable pour une membre comme moi qui vient à peine de rejoindre le groupe de pouvoir réaliser des performances avec des membres OG aussi talentueuses que celles-ci. Je suis si heureuse."

    Yokoyama   "Depuis que j'ai rejoint le Hello! Project, j'ai toujours été très anxieuse par rapport au sotsugyou. Les répétitions étaient très compliquées pour moi, je ne savais aps trop quoi faire, ou aller ... Et de l'autre côté je voulais que mes senpai me trouvent cool, donc je me suis entraînée autant que je le pouvais." 

    Fukumura   "Les senpai ont chanté leurs parties dans la chanson originale, du coup Oda, qui avait hérité des parties de Takahashi-san, a complètement disparu de la performance chantée (rires). C'est une situation qui n'arrive jamais, donc c'est sûrement pour ça que les membres donnaient tout ce qu'elles pouvaient dans leur danse, nous étions toutes au même niveau. J'ai rarement vu les membres donnaient autant de puissance dans leur performance, c'était génial. Regardez-la s'il vous plaît !

    ― Une anecdote de vos Saint Valentin ?

    Fukumura   "Je n'ai jamais le temps de cuisiner les chocolats donc je les achète toujours ! Je me demande à chaque fois si elles seront plus savoureuses que les précédentes (rires). Mais le point positif, c'est que je sais où les acheter, je sais où sont les meilleurs. Les membres viennent même me demander des conseils pour savoir où les acheter."

    Yokoyama   "Jusqu'à ce que j'arrive au lycée, je cuisinais mes propres chocolats. Je les donnais à mes camarades de chorale du collège, donc environ 60 personnes. Maintenant, je ne peux plus le faire... (rires). Déjà parce que je ne suis pas bonne en cuisine, à cette époque ma mère faisait 80% du travail car sinon je les ratais, puis parce que maintenant elle ne veut plus me les faire, donc si j'en veux, je vais aussi aller en acheter (rires)."

    Morito   "J'aime faire mes chocolats mais c'est long à en faire. Pour cette année, je sais pas trop comment m'y prendre, mais si je peux me le permettre, je veux en offrir à toutes les membres ! Si ce n'est pas possible alors ... d'abord au staff (rires). Cependant cette année, il y a l'événement de Saint Valentin des Country Girls, donc je ne pourrais pas voir les membres des Morning Musume. le jour-même."

    Oda   "Je donne du chocolat aux membres toutes les années. Comme je veux que tout le monde soit vraiment heureux d'en recevoir, je le fais de mes propres mains (rires). Il y a trois ans, le jour de la Saint Valentin chevauchait avec un Hello! COn de la tournée du Hello! Project, donc je devais en faire plus, pour 300 personnes environ. Cette année, je le fais uniquement pour les membres des Morning Musume. L'année dernière c'était du chocolat au lait, cette année ce sera du chocolat noir !"


    © Traduction du japonais au français par Pichi. - SOUND OF YOKO 


    votre commentaire
  • Gravure The Television

    — On vous a posé cette question plusieurs fois déjà, mais quels sont vos ressentis face au fait que vous faîtes maintenant partie des Morning Musume. en tant membre de la 13e génération ?

    Yokoyama : J'ai fais partie des Kenshuusei pendant seulement quatre mois donc j'ai été très étonnée d'être choisie, j'étais bouche-bée.

    Kaga : Je pensais que c'était déjà trop tard pour moi de rejoindre les Morning Musume., donc je n'y croyais pas. J'étais très heureuse bien sûr, mais très confuse aussi. Les larmes ont commencé à couler sans que je m'en rende compte.

    Yokoyama : Quand j'ai appris que la membre qui rejoignait le groupe avec moi était Kaedee, j'étais vraiment rassurée. Je me suis directement dis que ma camarade de génération était quelqu'un de fiable qui travaillait beaucoup.

    Kaga : Hehe c'est ce que tu dis ... Quand on s'est rencontrées, les membres du staff nous ont martelé d'explications sur ce qui allait arriver et on ne pouvait que dire "Oui, oui, oui je comprends", alors que mentalement nous étions ailleurs (rires).

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique