• La synchronisation de la 13et 14e génération des Morning Musume.'19 "Nous sommes les meilleures !"
    【Série des 20 ans du Hello! Project】

    Pour commémorer les 20 ans du Hello! Project, nous organisons le projet "Hello! LOVE". Voici une interview de la 13e et 14e génération qui relèvent le défi de leur synchronisation pour prouver - ou améliorer - leur cohésion. Quels seront leur résultat ?

    The Television

    Q1 — Où iriez-vous pour vous amuser ?
    (1, 2... 3!)

    Kaga Kaede   "Le quartier coréen de Tokyo."

    Yokoyama Reina   "L'escape game."

    Morito Chisaki   "Le quartier coréen de Tokyo."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Gravure The Television

    — On vous a posé cette question plusieurs fois déjà, mais quels sont vos ressentis face au fait que vous faîtes maintenant partie des Morning Musume. en tant membre de la 13e génération ?

    Yokoyama : J'ai fais partie des Kenshuusei pendant seulement quatre mois donc j'ai été très étonnée d'être choisie, j'étais bouche-bée.

    Kaga : Je pensais que c'était déjà trop tard pour moi de rejoindre les Morning Musume., donc je n'y croyais pas. J'étais très heureuse bien sûr, mais très confuse aussi. Les larmes ont commencé à couler sans que je m'en rende compte.

    Yokoyama : Quand j'ai appris que la membre qui rejoignait le groupe avec moi était Kaedee, j'étais vraiment rassurée. Je me suis directement dis que ma camarade de génération était quelqu'un de fiable qui travaillait beaucoup.

    Kaga : Hehe c'est ce que tu dis ... Quand on s'est rencontrées, les membres du staff nous ont martelé d'explications sur ce qui allait arriver et on ne pouvait que dire "Oui, oui, oui je comprends", alors que mentalement nous étions ailleurs (rires).

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Interview des Morning Musume.'17   Oda Sakura, Kaga Kaede et Yokoyama Reina pour
    "BRAND NEW MORNING / Jealousy Jealousy"

    Billboard— C'est la première interview que nous donnons aux membres de la 13ème génération, trois mois après l'annonce au Nippon Budokan. Vous sentez-vous maintenant membres du groupe ?

    Kaga Kaede : Les répétitions pour la tournée de printemps ont commencé donc j'ai réalisé les réelles difficultés et qu'elles étaient en train de se cumuler. J'arrive facilement à me souvenir des chorégraphies mais comme il y a beaucoup de membres j'ai du mal à retenir les positions. Je me dis "Ah! Cette membre va là-bas, moi je dois aller de l'autre côté". C'est vraiment difficile.

    Yokoyama Reina : Il y a beaucoup de membres dans les Morning Musume.'17 et je n'ai aucune capacité remarquable, ni en chant ni en danse. Comment faire pour me démarquer ? Je me le demande ... J'ai commencé à réalisé que les personnalités sont aussi importantes que ces capacités-là, donc je vais miser dessus en espérant en avoir une unique.

    — Lors de la première présentation au public, toutes les membres sont forcément émues de devenir une membre des Morning Musume., mais Kaga Kaede elle, s'est carrément mise à pleurer.

    Kaga Kaede : (rires)

    — Quels étaient vos sentiments à ce moment-là ?

    Kaga Kaede : Je suis quelqu'un qui n'est généralement pas stressée avant de monter sur scène. Mais là, j'avoue que toutes mes émotions se sont mélangées et juste avant de rentrer sur scène je perdais presque pied (rires). J'étais déjà allée sur cette scène du Nippon Budokan en tant que kenshuusei, mais cette fois-ci je m'y tenais en tant que membre des Morning Musume. J'ai été surprise par le nombre de spectateurs, de cris qui me félicitaient ... Même si bien sûr j'étais déjà venue, ce n'était pas du tout la même chose cette fois-ci.

    Billboard— Et juste avant ça, Yokoyama est elle aussi venue se présenter en nous montrant son joli sourire.

    Yokoyama Reina : Au moment de monter sur scène, je réalisais ce qui était réellement en train de se passer. J'étais si heureuse que mon sourire est apparu naturellement. D'un côté, j'étais nerveuse par la grandeur de la salle du Nippon Budokan, je ne savais pas où regarder ...

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les membres de la 15e génération des Morning Musume.'19 nous parlent des compétences de leur senpai et mentor : Yokoyama Reina !

    — C'est la première fois que Yokoyama-san devient une senpai et en plus, une mentor. Quel genre de senpai est-elle ?

    Kitagawa "Je suis quelqu'un de plutôt à l'aise pour s'intégrer dans n'importe quel groupe social, mais j'avoue avoir eu du mal dans les Morning Musume. Aujourd'hui, je me suis intégrée, mais lorsque je suis rentrée, j'avais l'impression qu'il y avait une atmosphère très lourde et je voyais toutes les membres comme des rivales. Mais rapidement après que j'ai rejoint le groupe, Yokoyama-san venait me voir régulièrement, elle était très gentille et m'aidait pour tout. Si elle n'avait pas été là, j'aurais été frustrée à plein de moments (rires)."

    Yamazaki "Yokoyama-san sourit tout le temps et nous aide beaucoup pendant les leçons de la 15e génération. Je pense que c'est une senpai aussi brillante que le soleil ..."

    Okamura "C'est vrai ! Pendant les répétitions de notre première tournée, j'étais souvent découragée car j'avais du mal à retenir plein de choses. Yokoyama-san venait me voir pour me réconforter et me rassurer."

    Gekkan Entame


    — Yokoyama-san, quels sont vos objectifs et/ou projets en tant que senpai et mentor ?

    Yokoyama "Certaines personnes éduquent de manière dure et aïgue, en étant stricte sur tout. Je pense que ce n'est pas le rôle des senpai. Nous sommes là pour apprendre aux nouvelles membres ce qui doit être su pour réussir, c'est tout. Je change mes méthodes d'enseignements et mes conseils selon les membres car elles n'ont pas les mêmes besoins. Kaga Kaede a plus d'ancienneté que moi donc elle peut parfois mieux aider les membres, j'en suis consciente. Mais même si c'est Kaedee qui va leur enseigner quelque chose, je continuerais à être à côté pour les soutenir.

     

    — Yokoyama-san, quels sont vos ressentis quant au fait d'avoir été nommée mentor de la 15e génération avec Kaga Kaede-san ?

    Yokoyama "Je pensais que ce droit serait revenu à la 12e génération, j'ai été très surprise qu'ils nous donnent à nous, la 13e génération, cette responsabilité. C'est pourquoi nous sommes allées demander les raisons aux membres du staff. On est aussi allées en parler à notre leader Fukumura-san, qui nous avait répondu "Donner cette responsabilité à la 13e génération est une énorme opportunité pour vous surpasser et viser encore plus haut". J'ai été très contente et rassurée d'entendre ça de notre leader, mais j'ai été frustrée quelque part car j'ai toujours l'impression de faire de mon mieux et cette phrase voulait dire que ce n'était pas encore assez. C'est ça qui m'a fait réaliser que je devais travailler encore plus."


    © Traduction du japonais au français par Pichi. - SOUND OF YOKO


    votre commentaire
  • Morning Musume.'20 nouveau single ★ Des photos très mignonnes et une interview en exclusivité !

     

    non-no          non-no

    Les Morning Musume.'20 ont trois nouvelles membres !

    Haga   "Ça faisait longtemps que les Morning Musume.'20 n'était pas apparues dans le magazine "non-no" donc je suis heureuse ! En juin dernier, trois nouvelles membres nous ont rejoint : Kitagawa Rio, Yamazaki Mei et Okamura Homare. Elles se sont déjà beaucoup améliorées depuis."

    Morito   "Ça rajoute une bonne ambiance. J'ai l'impression d'avoir rajeuni grâce à elles (rires)"

    Oda   "Les nouvelles membres sont vraiment géniales ♡"

    Kaga   "C'est intéressant de pouvoir accueillir des nouvelles personnes très différentes entre elles (rires). Veuillez les accueillir et prendre soin d'elles."

    Oda   "Comparons-les (rires)".

    Haga   "Parmi les trois, Kitagawa Rio-chan semble être celle qui apporte un point de vue mature sur tout ce qui l'entoure. C'est comme une grande sœur - en âge comme en caractère."

    Kitagawa   "Oui. Mais il y a plein de domaines où elles sont plus douées que moi, donc nous pouvons tout de même nous entraider !"

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique