• Morning Musume.'20 nouveau single ★ Des photos très mignonnes et une interview en exclusivité !

     

    non-no          non-no

    Les Morning Musume.'20 ont trois nouvelles membres !

    Haga   "Ça faisait longtemps que les Morning Musume.'20 n'était pas apparues dans le magazine "non-no" donc je suis heureuse ! En juin dernier, trois nouvelles membres nous ont rejoint : Kitagawa Rio, Yamazaki Mei et Okamura Homare. Elles se sont déjà beaucoup améliorées depuis."

    Morito   "Ça rajoute une bonne ambiance. J'ai l'impression d'avoir rajeuni grâce à elles (rires)"

    Oda   "Les nouvelles membres sont vraiment géniales ♡"

    Kaga   "C'est intéressant de pouvoir accueillir des nouvelles personnes très différentes entre elles (rires). Veuillez les accueillir et prendre soin d'elles."

    Oda   "Comparons-les (rires)".

    Haga   "Parmi les trois, Kitagawa Rio-chan semble être celle qui apporte un point de vue mature sur tout ce qui l'entoure. C'est comme une grande sœur - en âge comme en caractère."

    Kitagawa   "Oui. Mais il y a plein de domaines où elles sont plus douées que moi, donc nous pouvons tout de même nous entraider !"

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les nouvelles membres Kaga Kaede et Yokoyama Reina
    Parlent de leurs diverses "premières fois".

    PICK UP IDOL - 13e génération des Morning Musume.'17    PICK UP IDOL - 13e génération des Morning Musume.'17

    PHOTO par Koga Yoshiro   INTERVIEW par Tanaka Hiroyuki

    ― C'était la première tournée du Hello! Project pour vous, la 13e génération des Morning Musums.'17. Quel est votre ressenti ?

    Yokoyama Reina "J'étais très nerveuse à l'idée de faire des performances aux côtés de mes senpai si fortes. C'était un rêve."

    ― Kaga Kaede participe aux tournées du Hello! Project depuis quatre ans en tant que Kenshuusei. Comment avez-vous vécu cette différence ?

    Kaga Kaede "Cette tournée du Hello! Project était la neuvième à laquelle je participais. C'est complètement différent en tant que Kenshuusei. J'avais beaucoup plus de choses à faire : lorsque j'y participais en tant que Kenshuusei, je n'étais qu'une backdancer. Ici, j'ai dû réaliser des vraies performances, en plus de danser je devais chanter mes parties et j'avais plus de positions à retenir."

    ― Et la nouvelle tournée de printemps des Morning Musume.'17 va débuter ce mois-ci. C'est votre première tournée dans le groupe.

    Yokoyama "Je ne suis pas inquiète concernant la prochaine tournée. C'est vrai que certaines dansent changent selon la performance, mais je me sens plutôt confiante ..."

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • J'ai cru comprendre que Yokoyama Reina des Morning Musume.'17 savait jouer du saxophone depuis sa cinquième. Qu'a-t-elle appris dans sa première vie, avant de devenir une idole ?

    Yokoyama Reina fait partie du groupe Morning Musume.'17 depuis maintenant environ un an. Elle participait au club d'orchestre pendant ses années de collège et avait concouru le "All Japan Band Competition". Actuellement, le concours se poursuit et cette année se tient le 65e concours (par Asahi Shimbun). J'ai pu lui poser quelques questions concernant cette période nostalgique : les leçons qu'elle a pu en tirer, la sensation de jouer du saxophone en public, ...

     

    Suisogaku no Hoshi  

    — Comment avez-vous décidé d'apprendre à jouer du saxophone ?

    Yokoyama : Quand je suis rentrée en sixième, un club d'orchestre d'une autre école est venue jouer dans la notre, certains de nos élèves rejoignaient le mouvement. En face de moi, je voyais des senpai qui étaient vraiment trop cools. J'ai voulu directement devenir comme eux, je voulais savoir en jouer aussi ! L'année qui suit, je me suis inscrite dans le club et j'ai choisi de prendre un saxophone ténor (parmi tous les saxophones, le saxophone ténor est l'instrument considéré comme l'emblème typique du jazz, ndt). Le saxophone ténor était trop gros pour moi, je n'arrivais même pas à atteindre les touches du bas. Pour un départ, c'était démoralisant.

    — Depuis quand as-tu commencé à aimer le saxophone alto ?

    Yokoyama : Le saxophone alto est celui qui joue souvent la mélodie principale, contrairement au saxophone ténor qui a du mal à l'atteindre. Comme j'aime me démarquer, je me suis dit que le saxophone alto était celui qui me ressemblait le plus (rires). J'ai adopté cet instrument très rapidement.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Interview avec les nouvelles membres des Morning Musume.'17 : la 13e génération, Kaga Kaede et Yokoyama Reina

    Le groupe Morning Musume. est créé depuis 1998. La 13e génération s'est formé et a rejoint le groupe en décembre 2017. Pour fêter leur 20 ans, leur nouveau single intitulé "BRAND NEW MORNING / Jealousy Jealousy" a été annoncé, parmi plein d'autres cadeaux pour les fans (sa date de sortie est prévue pour le 8 mars). Nous avons pu interviewer Kaga Kaede et Yokoyama Reina. Il y a deux parties à l'interview : la première partie dévoile les visages des deux nouvelles membres, la seconde partie sera portée sur leur personnalité respective.

     

    STREET JACK 

    (De gauche à droite : Yokoyama Reina, Kaga Kaede)

    — Tout d'abord, faîtes-nous une présentation pour voir qui sont ces deux nouvelles membres du fameux groupe Morning Musume.'17 !

    Kaga : Je m'appelle Kaga Kaede, j'ai 17 ans et je viens de Tokyo. Mes points forts sont la trompette et le kendo. J'aime bien regarder des animes, lire des mangas et jouer à des jeux vidéos. Enchantée !

    — Kaga-san est une fille qui aime lire de mangas et jouer aux jeux vidéos. Vous préférez donc rester chez vous ?

    Kaga : Je ne déteste pas sortir, mais lorsque j'ai rien de prévu je préfère rester chez moi et faire ce que j'aime bien (rires).

    — Vous aimez aussi le kendo, c'est ça ?

    Kaga : Je n'en fais plus maintenant, mais j'étais allée jusqu'au premier niveau ! J'ai maintenu mon niveau et je pense être capable d'utiliser cette compétence devant des fans. Cependant, les muscles utilisés au kendo ne sont pas les mêmes que j'utiliserais pour mes performances au sein des Morning Musume., donc ne vous attendez pas à les voir avant longtemps (rires).

    — C'est au tour de Yokoyama Reina-san !

    Yokoyama : Je m'appelle Yokoyama Reina, j'ai 16 ans et je viens de Saitama. Mon point fort est le saxophone. Mon sourire est un de mes plus grands charmes ! Et j'aime écouter des chansons d'idoles. Enchantée !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Weekly Shonen Sunday n°31 - Les Minis.?! filles du Hello! Project

     

    Weekly Shonen Sunday n°31 - Les filles Minis?! du Hello! Project 

    — Comment avez-vous trouvé le tournage d'aujourd'hui ?

    Yokoyama : Waaah, c'était trop amusant. Ça faisait un moment que l'on n'avait pas eu d'activité ensemble. Nous avons toutes les quatre des âges similaires (Chisaki et Moe ont 19 ans, Funaki a 17 et Reina en a 18, ndt), du coup pendant les tournages on arrive facilement à trouver des sujets de conversations. Et souvent, on parle beaucoup trop même !
    Funaki : D'habitude, ma taille est un gros problème pendant les tournages, car je suis très petite. Il faut que je monte sur des marches pour me surélever et être à la même hauteur que les autres membres. Mais avec les Minis?, ma taille n'est pas un problème. Du coup c'est agréable de pouvoir enfin tourner sans avoir ce soucis-là. Les tournages s'enchaînent et c'est amusant.
    Morito : C'est toujours amusant d'avoir des tournages avec des membres différentes de celles qu'on voit dans nos groupe d'origine.
    Kamikokuryou : C'est la première fois que l'un de nos tournages durait aussi longtemps dans autant de lieux différents. De mon côté, c'est une journée dont je me souviendrais encore longtemps. Merci de permettre de créer autant de souvenirs, Weekly Shonen Sunday !

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique