• Le père de Yokoyama Reina est décédé

    Quelques heures après le concert de sotsugyo de la membre de la 12e génération Ogata Haruna, un message officiel a été posté sur le site officiel du Hello! Project. Celui-ci présentait de sincères condoléances pour le père de Yokoyama Reina qui est décédé ces derniers jours.

    Reina a appris la nouvelle le 17 juin, juste avant de jouer dans la pièce de théâtre actuelle des Morning Musume. Elle est donc retournée dans sa ville natale après, c'est pourquoi elle était absente ces derniers jours dans les événements des Morning Musume. Les membres des Morning Musume. avaient expliqué sur place qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle ne pourrait pas venir. Il est spécifié, aujourd'hui, qu'elle n'a pas pu tenir les événements car elle pleurait énormément.

    Quelques minutes après l'annonce postée sur le site du Hello! Project, Reina avait déjà reçu beaucoup de commentaires sur sa dernière entrée de blog. L'ayant postée avant l'annonce officielle du décès de son père, Reina n'en a pas encore parlé publiquement d'elle-même. Énormément de fans sont allés lui donner soutien et présenter leurs condoléances à leur tour.

    L'enterrement s'est tenu aujourd'hui. Reina a quand même participé au concert de graduation de Ogata Haruna en gardant toujours son sourire habituel. Pour rappel, ce concert était diffusé sur internet. Nous pouvons voir dans la prestation de Ame no Furanai, Hoshi de wa Aisenai Darou ? que Reina se retient de pleurer. Les lyrics "故郷には今も   年老いた両親が元気にしてる" chantées par Sato Masaki et qui précède la ligne de Reina signifie "Même dans ma ville natale, mes deux parents vont très bien". Néanmoins, elle ne participera au prochain événement tenu le 24 juin, pour pouvoir se reposer et sûrement passer du temps avec sa famille.

    Sound of Yoko tient à présenter ses plus profondes condoléances pour toute la famille de Reina, et leur souhaite un énorme courage pour leur deuil. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :