• non-no (28.01.2020)

    Morning Musume.'20 nouveau single ★ Des photos très mignonnes et une interview en exclusivité !

     

    non-no          non-no

    Les Morning Musume.'20 ont trois nouvelles membres !

    Haga   "Ça faisait longtemps que les Morning Musume.'20 n'était pas apparues dans le magazine "non-no" donc je suis heureuse ! En juin dernier, trois nouvelles membres nous ont rejoint : Kitagawa Rio, Yamazaki Mei et Okamura Homare. Elles se sont déjà beaucoup améliorées depuis."

    Morito   "Ça rajoute une bonne ambiance. J'ai l'impression d'avoir rajeuni grâce à elles (rires)"

    Oda   "Les nouvelles membres sont vraiment géniales ♡"

    Kaga   "C'est intéressant de pouvoir accueillir des nouvelles personnes très différentes entre elles (rires). Veuillez les accueillir et prendre soin d'elles."

    Oda   "Comparons-les (rires)".

    Haga   "Parmi les trois, Kitagawa Rio-chan semble être celle qui apporte un point de vue mature sur tout ce qui l'entoure. C'est comme une grande sœur - en âge comme en caractère."

    Kitagawa   "Oui. Mais il y a plein de domaines où elles sont plus douées que moi, donc nous pouvons tout de même nous entraider !"

    Morito   "Vous trouvez pas que depuis que les trois nouvelles membres ont rejoint le groupe, les chansons en concerts sont plus mignonnes ?"

    Haga   "Si ! Les Morning Musume.'20 avaient d'abord un aspect cool, au vu de nos danses ou nos paroles. Mais je veux que le public sache que nous sommes aussi capables d'être super mignonnes ! Personnellement, en ce moment, j'essaie de travailler pour participer à plus de MC pendant les concerts. Et vous ?"

    Yokoyama   "Je veux réaliser plein de chansons différentes sur scène donc je m'entraîne à chanter de nouveaux genres."

    Kaga   "C'est à peu près pareil ! Je veux m'améliorer encore en danse et avoir une interprétation libre des chorégraphies."

    Satou   "Je veux que les gens remarquent encore plus la danse de Kaga car elle est vraiment douée ! Pour mon cas, je pense de plus en plus à mon futur lorsque je suis avec Ishida Ayumi."

    Oda   "Je suis l'un des ace du groupe, pourtant j'ai l'impression d'avoir plein de failles que je dois améliorer. Ces derniers temps, je surveille de près la nouvelle génération car elle m'intrigue beaucoup."

    Kitagawa   "Je fais attention à mes expressions faciales en prenant exemple sur Yuko Akari que j'aime beaucoup. Je regarde souvent ses films."

    Haga   "Les Morning Musume.'20 ont beaucoup de membres aujourd'hui, nos performances sont vraiment efficaces."

    Satou   "Je suis d'accord. Je ressens une vraie unité ces derniers temps dans le groupe."

    Oda   "On est toutes amies entre nous et on rigole beaucoup. Je me sens bien dans le groupe. Et nos performances sont vraiment cools."

     

     non-no          non-no

    14 membres qui apportent toutes quelque chose d'unique au groupe ♡

    Fukumura   "Les Morning Musume.'20 ont accueilli de nouvelles membres récemment. L'aspect du groupe a été enrichi grâce à ça."

    Ikuta   "L'année dernière, nous avons pu participer au Rock in Japan Festival. Je suis heureuse de pouvoir relever d'aussi gros défis au fil des années."

    Okamura   "En rentrant dans les Morning Musume.'20, j'avais vraiment hâte de faire des concerts ♡"

    Nonaka   "Non seulement les nouvelles membres sont super mignonnes, mais elles ont chacune une personnalité distinctes. Yamazaki Mei-chan sera très en colère contre ses senpai si on ne parle pas une fois de panda."

    Yamazaki   "Il faut chérir les panda-san !!"

    Fukumura   Yamazaki et Okamura sont au lycée et ne savaient pas se maquiller avant de rentrer dans le groupe."

    Okamura   "C'était amusant à apprendre. Mes senpai m'ont appris à me mettre de l'eyeliner et maintenant je le fais tout le temps. Mais j'aime en particulier le maquillage rose."

    Yamazaki   "J'étais heureuse de l'apprendre aussi, car j'essayais souvent mais ça n'allait pas. Merci ♡"

    Fukumura   "J'ai remarqué que Yamazaki aime beaucoup se maquiller les pommettes. Mais il faut encore l'aider sinon elle en met trop (rires)."

    Ishida   "Notre force résigne dans ça. Toutes les membres sont mignonnes à leur manière. Ce sont des filles qui peuvent être aussi mignonnes en concert qu'en magazine. Les Morning Musume. sont uniques. "

    Ikuta   "Il y a aussi un grand écart entre nos performances cool et énergétiques, aux performances mignonnes et douces."

    Makino   "Pendant les concerts, nous sommes très proches de notre public. Nous sommes proches de tous nos fans en général, aussi grâce à nos comptes instagram."

    Nonaka   "C'est pour ça que mes photos sont remplies des membres. Nous sommes une famille et Fukumura-san est notre mère à toutes."

    Fukumura   "Donc Ishida est le père de la famille ? Et Ikuta ... le grand-père (rires) ?"

    Ikuta   "Ce n'est pas ce genre de familles (rires) ! Mais c'est vrai nous sommes toutes très proches. Ce sentiment d'unité est unique et incroyable. C'est peut-être vrai, nous sommes une famille."

    Makino   "C'est comme ça que j'avais décidé d'apparaître au Rock in Japan Festival."

    Ishida   "Nous répétons dans une salle bien chauffée comme à la chaleur du jour J. Comme ça, nous pouvons en profiter pour tester des produits de maquillage et voir lequel mettre le jour J pour ne pas qu'il coule à cause de la transpiration."

    Fukumura   "C'est génial de pouvoir retourner à ce festival cette année. Je veux créer de merveilleux souvenirs avec les nouvelles membres sur cette scène !"

     

    QUESTION !     —

    Quelle chanson des Morning Musume.'20
    Est à écouter au printemps ?

    —————————————————————

    FukumuraKimi no Kawari wa Iyashinai"Je trouve que les paroles donnent du punch. La partie "Nippon ! Nippon ! Nippon !" est incroyable. J'espère qu'elle pourra servir aux Jeux Olympiques."

    IkutaMaji Desu ka Ska!"Si vous vous sentez déprimés, écoutez cette chanson. La bonne humeur qui en dégage vous redonnera du courage."

    IshidaWatashi no Dekkai Hana」"C'est une chanson avec des paroles chantées, d'autres rapées, une chanson qui renferme beaucoup de nuances différentes. Elle est parfaite pour le printemps."

    SatouToki wo Koe Sora wo Koe"Cette chanson est apaisante. Je veux chanter encore et encore les chansons de Tsunku♂-san et les valoriser. Il y a tellement d'interprétations à avoir."

    OdaHaru no Uta"C'est une chanson d'amour pur et simple. Il y a une atmosphère calme et détendue. C'est parfait pour un pique-nique de printemps."

    NonakaYuugure wa Amaegari"Une des chansons du premier single auquel j'ai participé. À chaque écoute, je ressens beaucoup de nostalgie."

    MakinoENDLESS SKY"C'est le single de graduation de Sayashi Riho-san, mais je me souviens que Tsunku♂-san nous avait dit de garder cette chanson dans notre cœur. Elle signifie beaucoup."

    HagaEgao no Kimi wa Taiyou sa"C'est une chanson naturelle et entraînante. "

    KagaKoe"C'est une chanson avec des nuances d'amour. Je trouve qu'il y a un comme un voile rose sur cette chanson. C'est pour ça qu'elle me fait penser au printemps."

    YokoyamaDaisuki 100 Manten"Les paroles et la mélodie sont trop mignonnes♡ Je veux sautiller à chaque fois que je l'écoute. À écouter lors d'une belle journée ensoleillée."

    MoritoFunwari Koibito Ichinensei"C'est ma chanson préférée et ça ne changera jamais. Elle me réchauffe le cœur à chaque fois. "

    KitagawaResonant Blue"Pour ceux qui ressentent de la tristesse au printemps. Je veux l'écouter en regardant les fleurs de cerisiers tomber (rires)."

    OkamuraItsumo to Onnaji Seifuku de"La mélodie et les paroles qui parlent de l'uniforme sont la définition même du printemps."

    YamazakiAi Araba IT'S ALL RIGHT」"C'est la chanson qui me fait penser au printemps."


    © Traduction du japonais au français par Pichi. - SOUND OF YOKO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :