• La photo originale a été postée dans le Hello! Shop du Hello! Project. C'est @sitknich911 qui l'a ensuite postée sur son compte twitter. Elle montre les 20 chansons préférées de Yokoyama Reina.


      

    01Sou da! We're ALIVE
    02Mr. Moonlight ~Ai no Big Band~
    03. Egao no Kimi wa Taiyou sa
    04. Dou ni ka Shite Doyoubi
    05. Kimagure Princess
    06. SONGS
    07. Waratte! YOU
    08Dekkai Uchuu ni Ai ga Aru
    09. Shabondama
    10Wolf Boy
    11Hajimete no Rock Concert
    12. Roman ~MY DEAR BOY~
    13. Fantasy ga Hajimaru
    14Ai Araba IT'S ALL RIGHT
    15. ?
    16A B C D E-cha E-cha Shitai
    17. Daite HOLD ON ME !
    18. Amibitious! Yashinteki de Ii jan
    19. BRAND NEW MORNING
    20. ENDLESS SKY

     


    Traduction du japonais au français par Pichi.Sound of Yoko


    votre commentaire
  • Aujourd'hui sortait le numéro 268 du magazine UTB dans lequel des idoles apparaissent assez régulièrement. Cette fois-ci, c'est Reina qu'on peut voir et qui révèle certaines preview de son photobook THIS IS REINA

    Apparition dans le numéro UTB vol.268 Apparition dans le numéro UTB vol.268 Apparition dans le numéro UTB vol.268 Apparition dans le numéro UTB vol.268
    @sitknich911 @kishitin Pas de source.

     

    Pour rappel vous pouvez commander le photobook à 23€ sur plusieurs plateforme, bénéficiant chacune d'elles une carte bonus unique. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à cliquer sur ce lien.


    votre commentaire
  • Reina dans le magazine Soccer Game King

    Reina apparaît dans le magazine Soccer Game King du mois d'août. Sa date de sortie est néanmoins aujourd'hui, il est dors et déjà disponible au prix de ¥1000 ici. Reina adore ce sport, il s'agit d'ailleurs de son préféré, cette apparition lui correspond donc très bien. Certains fans l'ayant pré-commandé avant aujourd'hui, l'ont reçu dans la journée, des previews ont été postées sur twitter.

    Reina dans le magazine Soccer Game King Reina dans le magazine Soccer Game King Reina dans le magazine Soccer Game King  
    @sitknich911 @U__Cats  

    votre commentaire
  • Quelques heures après le concert de sotsugyo de la membre de la 12e génération Ogata Haruna, un message officiel a été posté sur le site officiel du Hello! Project. Celui-ci présentait de sincères condoléances pour le père de Yokoyama Reina qui est décédé ces derniers jours.

    Reina a appris la nouvelle le 17 juin, juste avant de jouer dans la pièce de théâtre actuelle des Morning Musume. Elle est donc retournée dans sa ville natale après, c'est pourquoi elle était absente ces derniers jours dans les événements des Morning Musume. Les membres des Morning Musume. avaient expliqué sur place qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle ne pourrait pas venir. Il est spécifié, aujourd'hui, qu'elle n'a pas pu tenir les événements car elle pleurait énormément.

    Quelques minutes après l'annonce postée sur le site du Hello! Project, Reina avait déjà reçu beaucoup de commentaires sur sa dernière entrée de blog. L'ayant postée avant l'annonce officielle du décès de son père, Reina n'en a pas encore parlé publiquement d'elle-même. Énormément de fans sont allés lui donner soutien et présenter leurs condoléances à leur tour.

    L'enterrement s'est tenu aujourd'hui. Reina a quand même participé au concert de graduation de Ogata Haruna en gardant toujours son sourire habituel. Pour rappel, ce concert était diffusé sur internet. Nous pouvons voir dans la prestation de Ame no Furanai, Hoshi de wa Aisenai Darou ? que Reina se retient de pleurer. Les lyrics "故郷には今も   年老いた両親が元気にしてる" chantées par Sato Masaki et qui précède la ligne de Reina signifie "Même dans ma ville natale, mes deux parents vont très bien". Néanmoins, elle ne participera au prochain événement tenu le 24 juin, pour pouvoir se reposer et sûrement passer du temps avec sa famille.

    Sound of Yoko tient à présenter ses plus profondes condoléances pour toute la famille de Reina, et leur souhaite un énorme courage pour leur deuil. 


    votre commentaire
  • Posté le 16 juin à 12:56:16
    Article original. 

    Konbanyamayama~~ 

     

    Aujourd'hui, 

    C'était le deuxième jour

    De la pièce de théâtre dramatique "Pharaon no Haka ~Jaoo Snake~"

    Merci à tous ceux qui sont venus 照れ

     

    Il ne reste plus qu'une seule performance pour cette pièce...

    Après tout je suis assez solitaire.

    Mais je vais tout donner.

    Car c'est très important, la dernière performance !

    Je vais jouer mon personnage le plus naturel possible.

    Et ne rien changer de d'habitude à ma motivation.

    Lire la suite...


    votre commentaire