• TV Station (14.02.2018)

    Les membres des Morning Musume. nous parle de『Hatachi no Morning Musume.』!

    TV Station

    Les Morning Musume. fête leur 20 ans en sortant un album『Hatachi no Morning Musume.』(en tant que Morning Musume. 20th) ! Ce travail est une collaboration entre les membres actuelles et les membres OG. Nous avons réalisé une interview avec des membres actuelles, Fukumura Mizuki, Oda Sakura, Yokoyama Reina et Morito Chisaki ! Elles nous font part de leur recommandations. De plus, elles nous ont laissé des commentaires pour la Saint Valentin ! 

    ― Parlez-nous de cet album『Hatachi no Morning Musume.』.

    Oda   "Lors de notre concert au Nippon Budokan pour fêter les 20 ans (12 novembre 2017) il y a eu des performances avec des membres OG Takahashi Ai-san, Tanaka Reina-san, Michishige Sayumi-san et Tsuji Nozomi-san. J'étais si fière de pouvoir me tenir sur la même scène que mes senpai, en réalité tout le monde était super content (rires). Je n'ai aucun mot pour dire à quel point je suis reconnaissante. En revanche, j'ai senti un vrai sentiment d'unité de la part de toutes les membres, on a toutes donné beaucoup plus d'énergie que d'habitude pour proposer une performance de taille."

    Morito   "Je réalise que c'est une expérience et opportunité formidable pour une membre comme moi qui vient à peine de rejoindre le groupe de pouvoir réaliser des performances avec des membres OG aussi talentueuses que celles-ci. Je suis si heureuse."

    Yokoyama   "Depuis que j'ai rejoint le Hello! Project, j'ai toujours été très anxieuse par rapport au sotsugyou. Les répétitions étaient très compliquées pour moi, je ne savais aps trop quoi faire, ou aller ... Et de l'autre côté je voulais que mes senpai me trouvent cool, donc je me suis entraînée autant que je le pouvais." 

    Fukumura   "Les senpai ont chanté leurs parties dans la chanson originale, du coup Oda, qui avait hérité des parties de Takahashi-san, a complètement disparu de la performance chantée (rires). C'est une situation qui n'arrive jamais, donc c'est sûrement pour ça que les membres donnaient tout ce qu'elles pouvaient dans leur danse, nous étions toutes au même niveau. J'ai rarement vu les membres donnaient autant de puissance dans leur performance, c'était génial. Regardez-la s'il vous plaît !

    ― Une anecdote de vos Saint Valentin ?

    Fukumura   "Je n'ai jamais le temps de cuisiner les chocolats donc je les achète toujours ! Je me demande à chaque fois si elles seront plus savoureuses que les précédentes (rires). Mais le point positif, c'est que je sais où les acheter, je sais où sont les meilleurs. Les membres viennent même me demander des conseils pour savoir où les acheter."

    Yokoyama   "Jusqu'à ce que j'arrive au lycée, je cuisinais mes propres chocolats. Je les donnais à mes camarades de chorale du collège, donc environ 60 personnes. Maintenant, je ne peux plus le faire... (rires). Déjà parce que je ne suis pas bonne en cuisine, à cette époque ma mère faisait 80% du travail car sinon je les ratais, puis parce que maintenant elle ne veut plus me les faire, donc si j'en veux, je vais aussi aller en acheter (rires)."

    Morito   "J'aime faire mes chocolats mais c'est long à en faire. Pour cette année, je sais pas trop comment m'y prendre, mais si je peux me le permettre, je veux en offrir à toutes les membres ! Si ce n'est pas possible alors ... d'abord au staff (rires). Cependant cette année, il y a l'événement de Saint Valentin des Country Girls, donc je ne pourrais pas voir les membres des Morning Musume. le jour-même."

    Oda   "Je donne du chocolat aux membres toutes les années. Comme je veux que tout le monde soit vraiment heureux d'en recevoir, je le fais de mes propres mains (rires). Il y a trois ans, le jour de la Saint Valentin chevauchait avec un Hello! COn de la tournée du Hello! Project, donc je devais en faire plus, pour 300 personnes environ. Cette année, je le fais uniquement pour les membres des Morning Musume. L'année dernière c'était du chocolat au lait, cette année ce sera du chocolat noir !"


    © Traduction du japonais au français par Pichi. - SOUND OF YOKO 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :